Patrice Garande c'est fini !

+1 0
Ligue 2

C'est désormais officiel, la direction du Toulouse FC a décidé de se séparer de son entraineur . Le club a annoncé sa décision dans un communiqué à un an de la fin de son contrat. " Le Toulouse Football Club a informé Patrice Garande de sa décision de mettre un terme à leur collaboration , à dater d'aujourd'hui". Le tacticien était arrivé en Juin dernier avec la mission de faire immédiatement remonter le club en Ligue1. L'homme de 60 ans n'aura donc pas tenu 1 semaine de plus aprés la defaite des toulousains face à Nantes qui arrive comme un échec.

A l'issu de cette rencontre Patrice Garande avait dejà laissé entendre que la décision ne lui appartenait pas. " Ce n'est pas moi qui décide" avait-il indiqué en précisant qu'il lui resté 1 as de contrat. Le groupe Red Bird Capital propriétaire du club et le président Damien Comolli lui auront donc donné sa reponce.

Pour le moment rien est fait mais selon le club, Jocelyn Gourvennec ferait parti des candidats pour prendre le poste pour la saison prochaine. Le club a egalement précisé qu'une décision devait être prise rapidement.

Source : Topmercato.com